Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2017

SAL de Véronique Enginger

J'ai fini de broder mon torchon dans le cadre du SAL  de Véronique Enginger chez Valérie :

WP_20170925_003_1

WP_20170925_005_1

Grilles issues du livre "Dans mon jardin au point de croix".

Note : A part certains rouge qui dégorgent, les broderies résiste bien au lavage. J'utilise depuis des années des essuies mains, et les broderies ne bougent pas. Pensez-y pour vos cadeaux de Noël ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est magnifique, j'aime bq biz
Répondre
M
Très réussi et d'une belle finesse
Répondre
P
Superbe ce torchon. Belle soire.
Répondre
V
fan de citrouilles j'adore ton "torchon"!!! bravo Cilou! mais que tu brodes vite!!!! bisoussssssss
Répondre
Publicité