Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2017

Vous brodez mes grilles gratuites

J'ai reçu des photos de mes grilles gratuites que vous avez brodez et dont vous avez eu la gentillesse de m'envoyer les photos :

Fil créations a réalisé un très beau pochon dont le tissu est très mignon pour récolter les bouchons d'amour :

IMG_7852

Petit rappel le site  de l'association : http://www.bouchonsdamour.com/ , vous aussi récoltez vos bouchons d'amour!

Caroline a brodé mon mouton d'automne et j'adore sa finition  :

IMG_0156

 MamieDo à réalisé une trousse avec une poche brodée :

DSC03655

 

 

Marie-Ange a réalisé une trousse :

20171017_190422_1

Viviane a brodé 4 de mes grilles :

IMG_1144_1

IMG_1140_1

 

Vivian :

 

IMG_2839-2_1

Merci encore à toutes de m'avoir envoyé ces belles photos, j'ai toujours du plaisir à admirer vos créations faites à partir de mes grilles gratuites.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes pour ces jolis ouvrages; bisous
Répondre
C
Une très jolie galerie d'ouvrage. Tes grilles ont du succès : c'est super. Bonne journée
Répondre
K
C'est ravissant ! bravo à toutes et merci à toi pour tes adorables grilles !<br /> <br /> Happy Halloween...
Répondre
S
Bravo à toutes pour ces belles réalisations.
Répondre
F
magnifiques réalisations de tes grilles bravo à toutes
Répondre
Publicité