Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 196
Derniers commentaires
Archives
14 février 2018

SAL "Petit atelier"

Pour faire venir le printemps, j'ai créé un nouveau SAL que je vous offre sur le thème de nos ateliers de brodeuses, tricoteuses et couturières...

Voici la première étape de ce SAL, il s'agit du cadre de la grille, le reste de la broderie sera à l'intérieur de ce cadre (je n'ai pas mesuré, à vous de compter les points!) :

SAL Petit atelier

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

Ce SAL va durer sur 9 étapes avec une étape par semaine.

Bonnes petites croix.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Cilou pour cette nouvelle création partagée (très en retard dans mes lectures de blog ... je ne suis plus à jour !!!!! et bien occupée aussi à l'extérieur !) je devrais avoir plus de temps pour le prendre et le faire étape par étape !<br /> <br /> bisettes créatives
Répondre
M
bravo pour ce sal mais je sais pas envoyer la photo
Répondre
C
Je vous suis pour ce SAL mais je ne sais pas où envoyer ma photo
Répondre
C
Merci de m'inscrire pour ce SAL qui a l'air amusant... je ne sais pas si je serai une élève rapide et attentive... mais en finalité il sera fait et je t'enverrai la photo lorsque j'aurai tout fini ça c'est sûr ! Merci merci !!!
Répondre
C
Je vais peut étre me laisser tenter!<br /> <br /> belle journée
Répondre
Publicité