Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
21 février 2018

Mercredi c'est le jour de notre SAL "Petit Atelier"

Voici la suite :

SAL Petit atelier2

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail.

A mercredi prochain pour la suite qui cette fois sera avec des couleurs différentes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Allez j'attaque la suite 2 ce soir bonne soirée 🌃 bizz
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis encore intéressée alors je viens d'imprimer cette première étape et c'est broderiesnadia qui a déjà brodé cette étape, merci pour les prochaines xxxx.
Répondre
C
bonjour je viens de voir votre sal sur le blog de steffy et chtinange, je m'inscris avec retard et je vous enverrais la photo à la fin du sal à bientot célinettes
Répondre
F
J'ai eu du temps aujourd'hui, j'ai fait les 2 étapes cette après-midi. J'ai fait des photos de mon avancée (non repassée) mais je ne sais pas et je n'ai pas trouvé le mail pour vous envoyer une petite photo, ni sur la grille, ni sur le blog (peut-être mal vu).<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce Sal, encore une grille bien sympathique.<br /> <br /> Bonne soirée !!
Répondre
M
Merci pour ce SAL que je découvre à l'instant. Je m'y mets le plus vite possible. J'espère être à jour mercredi prochain ! Amitiés.
Répondre
Publicité