Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2018

SAL "Petit atelier" 4

On continue notre petit SAL :

SAL Petit atelier4

 

Attention le cœur de la fleur est en jaune, on ne le voit pas bien sur l'image.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail. contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut.

Bonnes petites croix.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! ce sera bientôt brodé ;-)
Répondre
D
merci - bonne nuit
Répondre
S
Trop beau, merci !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette 4ème partie. A bientôt Sylvie
Répondre
G
Bonsoir Cilou<br /> <br /> Merci pour la suite de cette petite grille. Je vais enfin pouvoir la commencer.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
Publicité