Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2018

SAL "Petit atelier" 5

 

SAL Petit atelier5

 

 

Attention le cœur de la fleur est en jaune, on ne le voit pas bien sur l'image.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer votre photo de votre grille brodée à la fin du SAL, n'oubliez pas que vos photos sont ma seule récompense pour tout mon travail. contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut.

A la semaine prochaine pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gracias!!
Répondre
G
Bonsoir Cilou<br /> <br /> Merci pour la suite de cette superbe broderie. J'Adore. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
A
Merci beaucoup Cilou, belle journée à toi
Répondre
C
Merci ma belle pour cette étape !!
Répondre
M
Même si je n'ai pas eu le temps encore de montrer mon avancée, je suis à jour ! Je peux attaquer tout de suite cette MAC ;-)
Répondre
Publicité