Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2018

Sous les tropiques

Pour préparer les vacances, ou pour broder sous les cocotiers, voici ma dernière petite grille gratuite que j'ai réalisé avec ma fille :

Sous les tropiques

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Et j'espère recevoir de nombreuses photos de vos broderies brodées, ça me ferait super plaisir!

Contactez-moi en cliquant sur l'onglet "contacter l'auteur" dans la colonne de droite en haut.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, merci pour cette grille estivale. bonne fin de journée
Répondre
E
Merci Cilou! Tu avais peur qu'on s'ennuie après les pommes seventie's?
Répondre
C
Merci à vous deux<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
Merci beaucoup pour cette grille ou j'aime beaucoup le flamand. La photo ne sera pas faite de suite car j'ai plein d'encours.
Répondre
S
Elle est très sympa cette grille. Bravo.
Répondre
Publicité