Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2018

SAL Madame la fée 3

Nous voici déjà arrivée à notre troisième objectif. Il s'agit cette fois de broder le haut de la colonne qu'on a commencé, le rectangle avec la tasse :

 

rps20180618_074156

 

Je vous présente les photos des participantes :

Caillou :

 

rps20180618_072559

  Linette :

 

Realisation_du_26-06-18

  Sandrine fil :

112_0156

 

Et moi :

 

rps20180627_135916

À dans 15 jours pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes, c'est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bonjour Cilou,<br /> <br /> Petits soucis de santé et quand même un peu de boulot au jardin, m'ont faits prendre un peu de retard dans la deuxième partie du SAL mais pas de soucis pour le 15 juillet, je serais à jour…..merci pour tout. A bientôt. Marie-Ange.
Répondre
Z
Bravo à toutes, je regrette vraiment de n'avoir pu suivre - Belle journée
Répondre
S
Bonsoir Cilou, merci pour la 3ème étape. Bravo à toutes les participantes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Jolies avancées pour toutes ! J'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
Publicité