Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2018

Vous brodez mes grilles

Amélie m'a envoyé une photo d'un petit sac qu'elle a relooké avec une de mes broderies :

Sac amelie

 Poem a aussi brodé certaines de mes grilles pour réaliser une pochette à thé :

2018_1103_1_Mod_le_Le_panier___ouvrage_de_Cilou

2018_1103_5

2018_1103_2_Mod_le_Le_panier___ouvrage_de_Cilou

 

2018_1103_6

 

 

Merci de m'avoir envoyé vos photos et bravo pour ces jolies réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo tout le monde
Répondre
L
des jolies broderies
Répondre
D
bravo amélie et poem
Répondre
C
De jolies versions . Bravo à toutes ces brodeuses.
Répondre
L
Jolies réalisations, bonne soirée
Répondre
Publicité