Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 300
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2019

SAL au cœur de l'été

Pour attendre les vacances (ou alors pour broder plus tard pendant vos vacances), je vous propose un nouveau SAL sur le thème de la Mer et de l'été.

La grille sera en forme de cœur, mesure 73 points de large sur 70 de haut. Elle est monochrome. Choisissez la couleur de votre choix pour le broder!

Nous aurons 5 objectifs, un par semaine, chaque vendredi je posterai un nouvel objectif.

On commence par la pointe en bas, en brodant une mouette :

au coeur de l'étéSAL1

 

A la fin de ce SAL, n'oubliez pas de m'envoyer une photo en cliquant dans la colonne de gauche en haut sur "Contacter l'auteur", vos photos sont ma seule récompense pour mon travail!

A vendredi prochain pour la suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour ce petit SAL toujours bien mignon. :)
Répondre
B
merci, je ne reçois plus tes publications, mais grace aux brodeuses je viens de découvrir ce nouveau sal, amitiés
Répondre
G
Merci pour ce nouveau SAL!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Première partie brodée, vivement vendredi prochain !
Répondre
F
merci pour ce nouveau SAL il faut que je termine le dernier ... je suis en retard ... bisous
Répondre
Publicité