Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 942
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2019

Au chaud les pieds!

Mes nouvelles chaussettes sont tricotées :

rps20191010_133257

 

Laine Goomy chez Bergère de France.

rps20191010_133341

Et déjà une nouvelle chaussette est commencée sur mes aiguilles :

rps20191010_133447

En qualité rando chez Plassard.

Pour faire mes chaussettes, je suis le tuto de atelierdecocotte.canalblog.com  par contre j'utilise des aiguilles circulaires et je ne monte que 52 mailles ( j'ai des petites jambes) en montage élastique ( vidéo de l'artisanat du nord).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore leur couleur !<br /> <br /> J'ai tricoté un peu plus de 50 paires l'hiver dernier (pas que pour moi, heureusement) et comme j'ai des mollets peu en rapport avec mes chevilles, je les ai tricotées moins hautes. Par contre, dès les premiers portage et lavage, elle sont beaucoup moins élastiques, bien que la tige soit en côtes. Comment fais-tu pour qu'elles gardent leur forme originelle ?
Répondre
N
Super super , tu auras bien avec ses chaussettes faites maison !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
E
Elles sont géniales!!! je n’ai jamais tricoté de chaussettes!! alors bravo!!les aiguilles circulaires sont un bon compromis car le jeu de 4 aiguilles est assez pénible !!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
C
J'adore! Trop belles!<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
jolies jolies
Répondre
Publicité