Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2018

Essai de tricot de chaussettes

J'ai vu, il y a quelques temps, chez Miss Butterfly des chaussettes qu'elle avait tricotées et j'ai beaucoup aimé la couleur "rando". J'ai eu envie d'essayer et me suis enfin lancée, je suis allée chez une charmante vendeuse de laine Plassard pour la gamme "rando" et suis ressortie avec deux pelotes de Bergère de France, elle n'avait pas de "rando"!

IMG_20180428_115111_602

 

Et voilà mon début, j'ai suivi le tuto de l'atelier de cocotte, et j'ai monté 64 mailles mais en l'essayant c'est trop large pour mon petit pied, il faut tout que je défasse :

IMG_20180428_115111_604

 

J'ai tricoté en 2,5.

J'attends vos conseils, svp?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie couleur de laine, je n'ai jamais essayé de tricoter des chaussettes, peut être un jour
Répondre
V
jolie laine et joli début
Répondre
A
=^..^=<br /> <br /> jolie laine, la goomy de bdf fait de beaux effets de dégradés. j'ai acheté un livre et le matériel pour tricoter des chaussettes mais d'autres projets en cours alors ce sera pour un peu plus tard. <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ce début qui me paraît pas évident. Je me suis permise de laisser un commentaire sur votre blog destiné à Boule et Jo car elle vous propose de vous envoyer des modèles basiques de chaussettes et comme je souhaite m'y mettre moi aussi, je lui ai demandé si elle pouvait aussi de m'en envoyer. Je vais suivre vos avancées avec attention.
Répondre
I
belle couleur de laine <br /> <br /> je n'ai jamais fait de chaussettes ,bon courage pour la suite
Répondre
Publicité