Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2018

Ma première paire de chaussettes

Voilà je l'ai finie, cette première paire de chaussettes :

rps20180604_085656

 

rps20180604_085742

rps20180604_085839

Toutes les infos sur leur réalisation ici

Elles sont un peu larges autour de mes mollets, j'ai commencé une deuxième paire en diminuant le nombre de mailles de départ ( 52 mailles ). Il me reste pas mal de laine, alors j'ai acheté une autre pelote mais cette fois en modèle "Perfection" chez Bergère de France dans le même bleu pour compléter et c'est repartil! Je vous en reparlerai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Cilou pour ces belles chaussettes<br /> <br /> moi je ne sais pas faire, vu avec 4 aiguilles<br /> <br /> bon weekend bisous
Répondre
R
Vu le temps tes chaussettes sont d'actualité, quand j'étais petite ma maman m'en tricotait. Bonne journée Bisous
Répondre
B
Oui...elles sont jolies! À plus. Bises
Répondre
M
bonjour, bravo !! bonne soirée
Répondre
S
J'aime beaucoup la couleur. Bravo pour cette première. J'en fais régulièrement et j'apprécie leur confort !!! Bises et bonne soirée.
Répondre
Publicité