Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2019

Calendrier de l'avent

Comme tous les ans, je vous propose un calendrier de l'avent.

Cette année, ma fille a eu une très bonne idée et m'a beaucoup aidé dans la réalisation de ce calendrier en créant la majeure partie de la grille.

Il se décompose en trois modules que vous pouvez broder ensemble ou séparément.

Voici la première partie :

 

1

Chaque module mesure : 36 points de large sur 58 points de haut , chaque module est délimité en rouge sur la grille.

Et l'ensemble mesure:  116 points de large sur 58 points de haut.

A demain pour découvrir la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup ! Je ne suis pas du tout sûre de pouvoir le broder pour cette année ! <br /> <br /> Mais pour 2020, sans doute.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
E
Merciiii
Répondre
M
MERCI Cilou... bizzz
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille à 4 mains!<br /> <br /> C'est chouette!<br /> <br /> Bon lundi
Répondre
M
Merci infiniment pour cette jolie grille à 4 mains <br /> <br /> Peut être pour plus tard , mais gardée précieusement <br /> <br /> Bises Vendéennes
Répondre
Publicité