Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 360
Derniers commentaires
Archives
23 février 2020

Vos photos de mon SAL j'aime, mais pas que...

Voici les photos que j'ai reçu suite à la dernière étape du SAL :

Célinette :

Celinette

Caillou :

Caillou

Montse qui a brodé deux de mes SALs :

Montse jm

Montse

Michèle :

michele

Evelyne :

evelyne

Merci à toutes de m'avoir envoyé vos photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie petite broderie.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
De bien belles réalisations !
Répondre
A
Bravo à la créatrice et bravo aux interprètes ! Belle journée à toutes !
Répondre
C
De jolis ouvrages,bravo à toutes<br /> <br /> belle journée
Répondre
D
Bravo à toutes pour çes réalisations toutes différentes.
Répondre
Publicité