Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2020

Nouveau mini SAL

Toujours pour égayer vos journées de confinement, j'ai créé une nouvelle grille que je vous présente sous forme de SAL.

Voici la première étape :

SAL arroser les fleurs

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Je vous donnerai les quatre étapes de ce SAL le mercredi et le samedi (donc sur deux semaines).

La broderie logera dans la grille présentée ci-dessus. Elle mesure 42 points de haut sur 55 de large.

A la fin du SAL, n'oubliez pas de m'envoyer les photos de votre broderie finie.

A samedi prochain pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci pour toutes tes grilles pour l'instant je ne brode pas beaucoup mais je les enregistres sur mon ordi ! merci à toi bonne journée bisous
Répondre
M
Merci pour ce joli début de ce mini sal<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Merci pour ce nouveau sal. Bonne après-midi. Françoise
Répondre
M
Merci c'est très beau très frais.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Encore une jolie grille !<br /> <br /> MERCI Cilou<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité