Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 880
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2021

Bonne année 2021

bonneannee snoopy

Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Je vous souhaite plein de broderies, cartonnage, crochet, créations et beaucoup de bonheur et de joie.

&

Pour commencer cette nouvelle année, voici les photos que j'ai reçu de mon dernier calendrier de l'Avent :

Fred a brodé un joli sapin bleu :

Fred

Anne a aussi brodé un monochrome bleu:

anne

Celinettes a brodé avec un joli fil nuancé :

celinettes

 

Bravo pour ces jolies broderies.

Ayant une tendinite à l'épaule qui m'empêche de faire pendant trop longtemps de l'ordi, je ne peux pas vous créer de grille gratuite pour la nouvelle année, mais je vous encourage à regarder mes anciennes grilles pour que vous y trouviez votre bonheur.

Et encore une bonne année et prenez bien soin de vous et de vos proches.

bonneannee snowman

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles broderies ! <br /> <br /> j'ai fini la mienne , mais j'ai pas pu faire la photo ..<br /> <br /> (a quel adresse mail envoyer ? ) <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> Meilleurs voeux , de bienêtre , et santé !<br /> <br /> merci encore pour la jolie grille
Répondre
X
il me reste à faire la finition et je t'enverrai la photo<br /> <br /> merci <br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
V
meilleurs voeux et merci pour toutes ces grillettes
Répondre
L
bonne et heureuse année 2021 à vous et ceux qui vous sont chers. Bon rétablissement
Répondre
V
Meilleurs vœux à vous aussi.
Répondre
Publicité