Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2021

SAL Hanami

Connaissez-vous cette jolie fête japonaise, le Hanami, qui fête la floraison des cerisiers?

Je vous propose un petit SAL en son honneur :

SAL Hanami 1

La couleur principal de ce SAL est le rose DMC 603, mais je vous conseille d'utiliser un  fil nuancé du même ton pour broder cette grille.

Pour les autres couleurs, utilisez les restes que vous avez déjà, car il en faut très peu.

La grille mesure 71 points de large sur 65 de haut, et on commence en bas.

Il y aura 4 objectifs à découvrir chaque mercredi pendant un mois.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites. Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de gauche en haut.

J'espère que ce sujet va vous inspirez et que je vais recevoir de nombreuses photos de cette grille quand vous aurez fini ce SAL. Je ne montrerai sur mon blog que les photos des broderies finies, sinon, ça me prendrait trop de temps  de montrer à chaque étape.

A mercredi prochain pour la suite.

Bonne broderie et mettez du rose dans votre vie pendant ce nouveau confinement!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je pense que je vais craquer
Répondre
M
Merci pour ce nouveau SAL<br /> <br /> doux jeudi<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour ce nouveau sal ,je suis partante<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
Comment ne pas craquer !<br /> <br /> merci pour ce nouveau sal
Répondre
M
bon ben j'ai encore craqué
Répondre
Publicité