Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2021

Vous brodez mes grilles

Voici les photos que j'ai reçu en mai :

Sylvie :

Sylvie

Caillou :

Caillou

Kiki a réalisé un pochon brodé :

kiki

kiki (2)

 Thérèse :

Thérèse

Michèle qui a personnalisé la grille (pour tout savoir ces explications sont ici ):

SAL Hanami 2021 de Cilou par Michele

 Nicole :

Nicole

Christine :

christine

Merci à toutes de m'avoir envoyé vos photos, c'est un vrai plaisir que de voir mes grilles si joliment brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de superbes réalisations, bravo à vous toutes - bises
Répondre
M
Bonjour, Bravo mesdasmes toutes vos versions sont très jolies
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
C
de très belles choses, j'adore le pochon de kiki; bisous.
Répondre
M
de belles finitions
Répondre
Publicité