Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2012

Mini SAL surprise 3

J'espère que cette partie va vous plaire autant que les précédentes :

minisalrentrée2012 3

Le fichier pdf est ici :

minsalrentree2012_3

A la place de la date, n'hésiter pas à personnaliser votre broderie par vos initiales.

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

A lundi prochain pour la fin de ce mini SAL surprise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Vous êtes très nombreuses à broder ce mini SAL, merci à toutes ça me fait énormément plaisir de recevoir vos petites photos :

 Vava  :

vava

Anne-Marie :

anne marie broderie over blog org

Betyle :

betyle sur un fil

Célinettes :

célinettes

Eliane :

éliane

La Dodo qui brode deux versions, elle en a personnalisé une pour Noël :

ladodo57 canalblog

ladodo57 noel

Et libellule du Nord :

Libelluledunord over blog

Mariège :

mariege point creations over blog com

Marquise la vache :

marquisela vache

Michèle :

michèle

Et Nath :

nath lady ice

Thalie Broderie :

thaliebroderie over blog com

Marcelle :

marcelle

Petite armoire :

petite-armoire blogspot fr

Maryse :

maryse domont

Célinettes :

célinettes

La petite Sardine :

la petite sardine

Mimi :

mimimanuelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Edit du 18.09 :

Josy :

apolysse canalblog com

Okaze :

okaze

Merci à toutes de m'avoir envoyé votre broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Est ce trop tard pour s'inscrire au mini sal ?
Répondre
F
voila je vous suit dans cette aventure :)<br /> <br /> abientot bonne fin desoirée :)
Répondre
S
Merci pour cette 3eme partie de ce mini sal bien mimi.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie
Répondre
J
Merci de ta générosité! <br /> <br /> Belle semaine
Répondre
L
bravo à toutes pour ses jolies maison et merci à toi Cécile bisous
Répondre
Publicité