Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

CAL : top départ

Nous voici donc à notre commencement de CAL (crochet au long cours, surnommé par moi-même!) le granny est tombé en cours de route car certaines veulent faire un projet crochet sans granny et j'accepte tout le monde!

Voici donc mon futur plaid sunny avec quelques pelotes de laine (je ne sais pas si je les garderai toutes et il me manque encore des couleurs, je n'ai pas beaucoup de magasins de laine vers chez moi) :

IMGP3633

Et mes 10 premier grannies Sunny :

plaiddebut

plaiddebutbis

J'ai reçu les photos de :

Maryse qui va réaliser une étole japonaise, voici ces premières fleurs :

maryse domont2

et d'une autre Cécile :

cecile

cecileb

Et voici les autres participantes à ce CAL : Couvine, Marquise la Vache, Lolotte chipote et

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour que faut il faire pour pouvoir participer s'il vous plais je suis intéresser merci
Répondre
N
Je suis déçue, je n'ai pas eu de réponse. Dommage. Du coup, je vais encore mettre ce projet à plus tard. Bisous et bon grannies!
Répondre
M
bon Cilou je fait mon article et je vois que j'ai tenté quelque crocheteuse hihi<br /> <br /> super plus on est de fou plus on rit enfin plus on crochete hein
Répondre
N
Oh, génial, c'est ça qu'il me faut pour me motiver! Un projet de 90 carrés de 15 cm de côté. Puis-je m'inscrire? Bisous
Répondre
N
excuse moi j'ai eu un bug avec mon ordinateur le message est parti avec une faute de frappe, et les coordonnées de mon blog incomplètes il faut lire nanou1957.canalblog.com
Répondre
Publicité