Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2012

Merci Annie

Aujourd'hui j'ai reçu un colis enveloppé de belle manière avec un super scotch décoré (trop beau) de la part d'Annie :

IMGP3655

IMGP3656

Et voici ce que contenait le paquet, des anciens magazines De fil en aiguille qu'elle avait vu que je recherchais et qu'elle m'a gentimment proposé  :

IMGP3657

Je vais pouvoir préparer mes cadeaux de Noël avec tout ça!

Alors un grand merci Annie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce magazine était super, c'est dommage qu'il ne paraisse plus, tu vas certainement trouver de beaux modèles. Bonnes petites xxxx.
Répondre
N
Tu vois, la blogo c'est génial aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
aller hop hop au boulot ...<br /> <br /> il est superbe le scotch ,j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Oh oui en effet super le scotch et super tous les magazine, tu vas pouvoir te faire plaisir à broder, ce matin j'ai acheté création point de croix, pleins de jolis motifs pour noël.
Répondre
L
quelle gentille attention je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur bisous
Répondre
Publicité