Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

Des SALS

Aujourd'hui, je vais vous parler des SALs des copines :

D'abord Linette qui organise un très beau SAL :

Un an avec Véronique Enginger (on choisit la ou les grilles qu'on souhaite broder de cette créatrice et on montre notre avancée le 25 de chaque mois)

(Je vais en profiter pour finir ma pivoine et pour faire d'autres broderies de cette créatrice que j'adore et dont j'ai de nombreuses grilles et livres)

pivoine3


&

Au fil d'une histoire organise aussi un SAL d'une créatrice que j'adore tout autant : Marjorie Massey

sal marjorie

Je ne sais pas si je vais avoir le temps de suivre ce SAL, mais je vais regarder de près ma grille pour voir si je peux.

&

voici ma petite avancée chez celui de Novalée :

panier a ouvrage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> cette grille est très belle <br /> <br /> comment s'inscrire au sal<br /> <br /> merci
Répondre
N
Plein de jolis projets et encours ! Bravo Cécile !
Répondre
V
tes sals sont superbes!! mon petit doigt me dit que tu vas trouver encore un petit eu de temps pour le sal marjorie massey!!!rires!!<br /> <br /> je n'avais pas lu ton post précédent, je suis bien d'accord avec toi, les gens ne respectent plus rien, c'est triste! moi j'essaie toujours de citer mes sources, c'est la moindre des choses, les vraies valeurs partent mais c'est à nous de tenir bon!<br /> <br /> continue à créer tes belles grilles car il existe encore de belles personnes qui apprécient ton travail!<br /> <br /> je te fais de grosses bises ma chère cilou
Répondre
B
Comme c'est ravissant tout ça ! Mais je craque tout de même sur celui de Novalée... trop beau ce Père Noël !!! Bises Cilou et bonne broderie !!!
Répondre
L
de tres beaux sals ,je fais aussi celui de linette ...bisous
Répondre
Publicité