Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2012

Ambassadrice

Euh non, je ne fais pas des réceptions avec le chocolat au coeur de noisette. Je me suis simplement inscrite sur le site http://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/ pour tester des produits de la marque et j'ai été sélectionnée (je suis super contente), voici ce que j'ai reçu la semaine dernière dans ma Boîte aux lettres :

pt marseillais

Un flacon de shampoing extra doux le petit marseillais à l'abricot de 500ml, des réductions pour les amies qui souhaitent le tester et un questionnaire à remplir par mes amies testeuses.

Toute la famille a testé ce shampoing extra doux  "le Petit Marseillais" à l'abricot pour cheveux normaux, les enfants adore son parfum, moi j'adore sa douceur, surtout que j'ai des cheveux longs qui ont besoin de douceur, c'est sûr il va être vite adopté par la famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui, tu le vaux bien ! Du coup, je viens de m'inscrire, c'est ta faute ;-) Si je reçois un colis, je te le dirai (sait-on jamais...) Bisous et merci du tuyau !
Répondre
A
parce que tu le vaux bien ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
T
des produits qui je suis sûre vont beaucoup te plaire douce journée <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
V
super et en plus ce sont des produits qui sentent tres bon<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ça doit être sympa de tester de bons produits comme ceux-là<br /> <br /> bonne soirée Cécile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité