Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2012

Le père Noël est en avance

Chez moi il est déjà rentré dans la maison, regardez à la fenêtre!

IMGP3708

J'adore les créateurs allemands que je trouve très poétiques, dernièrement j'ai craqué pour ce joli livret de Maren Martinez et réalisé cette sympathique maison.

Les points sont en un sur un et en deux sur deux, elle mélange les deux techniques.

Et je n'ai pas brodé le sapin, et l'ai remplacé par un bouton en forme de sapin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est adorable et très poétique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravissant !!!<br /> <br /> Comme je te comprend d'avoir craquer sur ce charmant livret !!!<br /> <br /> J'ai la chance de l'avoir , j'aime ces broderie naives et pleines de charmes !!!<br /> <br /> Merci pour ce délicieux partage , <br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
T
Ah oui très jolie maisonnette !
Répondre
A
elle est superbe cette petite maisonnette!
Répondre
M
elle est adorable ta petite maison ! bravo Cécile<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité