Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 756
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

Calendrier de l'avent 3

Aujourd'hui on termine le haut de notre bannière,

bien sûr vous pouvez broder chaque motif séparément pour décorer une atc, un déco de Noël, une cart, etc.

3

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Attention : dans certains de vos commentaires, j'ai l'impression que vous pensez que ce calendrier de l'avent comportera des numéros, ce ne sera pas le cas, c'est juste une bannière sur le thème de l'hiver dont chaque jour vous découvrirez un nouveau motif. Par contre, si vous voulez vous pouvez broder les motifs séparément sur des petits sacs avec des numéros pour confectionner votre propre calendrier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, j'ai eu plaisir à broder une de vos grilles "de Printemps" que j'ai arrangée à la mode "Hiver", merci à vous ! Vous pouvez la voir sur mon blog "Louise entre Mer et Forêt" et disposer de la photo si vous le souhaitez, c'est aussi la votre ! Christelle
Répondre
V
Merci beaucoup pour ce calendrier de l'avent Cécile tu es adorable, tous les jours une mini broderie ça fait plaisir et nous permettent comme les enfants d'attendre patiemment Noël... <br /> <br /> grosses bises et douce journée
Répondre
M
merci et bonne semaine *<br /> <br /> bisous
Répondre
N
merci pour tout bises nathamlie
Répondre
M
merci pour ces mignons petits flocons, hâte de voir les prochains et encore merci!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> marie
Répondre
Publicité