Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 359
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2012

Le temps de l'avent

Mon amie Frédérique a pensé à moi, et, d'Allemagne, elle m'a envoyé ce joli colis :

kdo frederique

Pour patienter jusqu'à Noël, il y a une superbe carte de l'avent, chaque jour j'ouvre ma petite fenêtre!

Et elle a pensé à tout pour décorer ma maison et mes broderies de Noël : des rubans, des pendouilles, des étoiles, etc.

Encore merci Frédérique.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui super toutes ces petites choses, tu as de quoi faire.
Répondre
L
Tout est beau... Tu as été gâtée. Bisous du soir.
Répondre
M
tu as reçu de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
I
Une bien belle attention !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
C
Très sympa ce paquet ! Mon oncle m'envoyait ces cartes de l'avent d'Allemagne aussi... J'adore !
Répondre
Publicité