Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 349
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2012

Calendrier de l'avent 5

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta verdure.

Après la maison assez imposante voici de petits sapins :

5

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de nous dedier un peu de ton temps en nous offrant cette belle grille<br /> <br /> bises<br /> <br /> dominique
Répondre
I
Merci cilou mais je ne suis pas enlevé,état de suivre le train pour ce noelndeja. Avec mes excuse mais un immense merci pour ta gentillesse et ta jolie composition. J'enlève,apprécie,
Répondre
L
une jolie grille ...bisous
Répondre
B
Je ne tiens pas le rythme mais je tenais à te faire tout de même un petit coucou Cécile ! Bisous !
Répondre
F
Moi aussi je tiens le rythme .... merci beaucoup
Répondre
Publicité