Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 359
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2012

Calendrier de l'avent 7 et vous brodez mes grilles

Déjà une semaine que mon calendrier de l'avent a commencé, j'espère qu'il vous plait beaucoup, voici la suite :

7a

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Quand vous aurez brodez toute la bannière, pensez à m'envoyer une photo de votre bannière finie, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur "contacter l'auteur" dans la colonne de droite.


&

J'ai reçu de nombreuses photos de mes grilles que vous avez brodé :

Carole :

 

 

carole

 

carole (2)

Josy :

 

Josy

 

Josy (2)

La dodo a réalisé un superbe coussinet :

 

ladodo57 canalblog com

Les petites croix d'Isa :

lesptitescroixdisa over blog com

Virginie :

httplapetitemaisondevirginie over-blog com

Et la célèbre Vava qui a trouvé une finition très sympa pour un de mes anciens SALs :

 

vava

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle est de plus en plus jolie cette petite grille .....<br /> <br /> Je t'envoie une nouvelle photo.<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
elle est très mignonne, bravo et merci de nous l'offrir
Répondre
A
très belles réalisations, bravo à toutes!
Répondre
B
de jolies réalisations et merci pr la suite de ton calendrier, bises
Répondre
V
bravo pour toutes ces jolies grilles brodées et merci a toi pour ces belles grilles<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité