Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2013

Des projets de rentrée...

Se faire un tablier pour la couture. Vous savez pour éviter d'avoir des fils partout. Et comme je suis une tricheuse,  ouh!!! C'est pas beau! Pendant les soldes, j'ai acheté ce tablier (même pas le prix du tissu!) :

IMGP4219

Il ne me reste plus qu'à le customiser avec quelques appliqués, il faut juste que je trouve l'idée!

Le tissu est du liberty, j'adooore!

&

Pendant une brocante, j'ai eu la chance de trouver une travailleuse, j'en cherchais depuis longtemps, mais à chaque fois que j'en voyais une on voulait me la vendre plus cher qu'une neuve, aurai-je une tête à être arnaquée?? Enfin j'ai trouvé la pièce désirée pour une bouchée de pain(enfin pour six pains!) en me promenant à la fin d'un vide-grenier  :

travaileuse

Je pense lui rajouter des poches à l'intérieur des couvercles.

&

Je fais le plein de bouchons de bouteilles de lait pour faire les superbes piques aiguille de Cécile Facile à voir ICI.

&

Pour les berrichonnes ou voisines, deux manifestations que j'adore et que je ne loupe jamais :

chaillac

puces

Peut-être une occasion de se rencontrer?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du travail en perspective ! Ma travailleuse je l'ai donnée à ma fille parce qu'effectivement, ça coûte un bras et un œil en brocante ces petites choses là !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Toujours aussi agréable ton blog. Cette année je serai aux Puces de la Couturière, peut-être (enfin) aurions nous le plaisir de nous rencontrer :-) Adorable ta travailleuse et très bon prix.<br /> <br /> Merci d'être passée.<br /> <br /> Bises et sûrement à bientôt
Répondre
T
ton tablier est très joli tout comme cette travailleuse !!!<br /> <br /> doux bisous
Répondre
F
c'est une bonne trouvaille en effet, ah oui les brocantes, il faut faire attention !!!
Répondre
S
Superbe cette travailleuse, j'en rêve......
Répondre
Publicité