Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2013

Promenade dans ma prairie

Je continue tout doucement le SAL Tralala mené par Cécile bz:

cilou panieraouvrage canalblog com

Bon vous avez vu que j'ai modifié tout le bas de la grille, préférant à l'alphabet écrire "dans ma prairie".

Ne me reste plus que les petites bêtes à broder, je ne sais pas encore si je vais faire les étoiles...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie balade, belle semaine, bises
Répondre
T
quelle jolie balade ....<br /> <br /> doux bisous
Répondre
_
J'aime beaucoup ta petite prairie, et tu as bien fait de changer l'alphabet c'est très joli comme ça, l'écriture est très chouette en plus.<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
A
C'est un très joli modèle, j'aime beaucoup la forme des arbres.<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
L
très jolie cet broderie <br /> <br /> douce journée
Répondre
Publicité