Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 376
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2013

Une petite grille gratuite et vous brodez mes grilles

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille"

Depuis plusieurs jours une idée me trottait dans la tête et voilà ce qui sera peut-être le début d'une série :

mon joli parapluie

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

&


Et merci à toutes celles qui m'ont envoyée des photos de leur ouvrages brodés avec mes grilles gratuites :

Aline coud :

alinecoud canalblog com

Apolysse :

apolyssecanalblogcom

apolyssecanalblogcom (2)

Isa bout de fil :

 

isa-bout-de-fi over-blog com2

 

isa-bout-de-fil over-blog com

Chez France :

 

pointscommuns over blog net chez france

 

pointscommuns over blog net chez france (2)

 Merci à vous quatre de m'avoir envoyé de si belles photos.

Et j'ai moi-même brodé le jardin d'automne :

 

IMGP4349

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je découvre ce soir votre joli blog<br /> <br /> Merci pour tout ce partage de grilles !!<br /> <br /> Je me suis inscrite, bien sûr :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nik
Répondre
_
C'est chouette un parapluie aussi sympa, merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
L
bravo a toi pour ces jolies grilles et bravo a toutes pour ces belles réalisations<br /> <br /> linette
Répondre
L
Merci pour cette gentille grille offerte, je ne sais pas si je la ferai maintenant, mais au moins, je sais où la trouver.
Répondre
A
Trop joli ta grille!! me donne une idée de trousse tiens!! Dès que je la brode, photos!! LOL merci et bisousssssssssssss
Répondre
Publicité