Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 269
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2013

Mon joli parapluie deuxième version

Je vous l'avais promis, voici le second parapluie de la série qui en aura quatre (pour l'instant!) :

mon joli parapluie en dentelle

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ces parapluies, ils sont superbes!
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce parapluie si mignon.<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
_
Waouwwww j'aime beaucoup cette version
Répondre
T
les deux versions sont tout aussi jolies <br /> <br /> doux bisous
Répondre
N
Joli parapluie !<br /> <br /> Entre nous, je préfère le voir brodé qu'avoir à m'en servir ! Croisons les doigts ;o)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité