Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2013

SAL la pensée positive

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai "craqué" devant le joli SAL que nous propose les Marottes de Nathalie :

IMGP4397

Je ne me suis pas encore décidée entre la version française ou anglaise, ni sur le coloris du fil pour l'écriture.

Je l'ai brodée sur une étamine 16 fils en un fil à broder sur  deux fils de trame, ce qui  donne au modèle encore plus de légèreté.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je l'ai mise de côté cette jolie grille, je préfère la version anglaise! ton début est superbe! grosses bises
Répondre
N
Très beau début. Bisous.
Répondre
N
Joli début !<br /> <br /> C'est rigolo, j'ai une autre copine de blog qui suit ce sal aussi... Deux versions en cours à regarder progresser ! Que du bonheur !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
comme je te comprends cette broderie est vraiment très jolie bonnes petites xxx pour la suite <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
C
Un joli début très prometteur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité