Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 773
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2013

Maison de Noël et les photos de vos réalisations

Pour préparer en douceur Noël, voici une grille gratuite, que j'ai réalisé avec mon amie Frédérique, qui m'en a donné l'idée, puis a corrigé ma grille avec son logiciel de point de croix.

maison de noel grille

Pour une fois je n'indique pas les couleurs à vous de choisir celles que vous voulez.

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

Bonnes petites croix

&

Vous avez brodez mes grilles, et je suis ravie de présenter vos broderies sur mon blog :

Elisabeth :

elisabeth
elisabeth (2)
elisabeth (3)

Laure Féérie qui a brodé des grilles de mon ancien blog:

laurefeerie canalblog
laurefeerie canalblog (2)

Et Michelle :

pendouille de michelle

Merci les filles d'avoir pensé à m'envoyer une photo, c'est toujours un plaisir de voir mes grilles brodées.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette maison, c'est pourquoi je me suis permise de l'imprimer, je vous dis MERCI et bonne soirée Daisy Gander
Répondre
D
elle est trop mignonne cette maison ,je vais essayer de trouver le temps de la broder cette année!<br /> <br /> Un grand merci.....!(Connais-tu la série Doctor who?Une des fenêtres est peut-être un clin d'oeil..?)
Répondre
I
Une magnifique grille ! Bravo aux brodeuses pour leurs jolis ouvrages ! bizz
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Très jolie cette grille<br /> <br /> Merci d'avoir mis mes photos et bravo aux croipinettes pour leurs réalisations<br /> <br /> Bisous & bonne journée<br /> <br /> (je vais avoir d'autres photos à t'envoyer)
Répondre
N
Bonsoir cilou,<br /> <br /> Comme d'habitude tout est si joli par ici!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille <br /> <br /> Bonne soirée biz nadège
Répondre
Publicité