Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2014

SAL pingouins : cinquième étape

Voici notre nouvelle étape : broder un copain au premier pingouin et le flocon entre les deux et les trois petits flocons au dessus du mot changent :

SAL pingouins5

&

 

Voici les filles qui me suivent:

 

Steph la Renarde  :

Hiver5-0

alinecoud :

alinecoud

Au 9 février, pour la dernière étape de ce SAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables pingouins, bonne suite à toutes.
Répondre
T
comme c'est adorable !!!<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
L
superbe ouvrage <br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> linette
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces avancées ! Désolée de n'avoir pu suivre... je dois dépanner actuellement mes enfants et ma participation au Salon de Pexiora pour février font que je n'ai pas pu m'y mettre ; j'ai le kit, je le ferai certainement après ! Bonne journée et encore bravo aux brodeuses ! MF
Répondre
L
c'est un tres joli SAL , bravo les filles<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité