Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 791
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2014

Dans mon poulailler

Pour fêter Pâques, j'ai une nouvelle volaille dans mon poulailler Tilda, une jolie poule :

paques (16)

Patron issu du livre "Il était une fois..."de Tone Finanger ,je n'ai pas mis les bâtons pour ces cuisses car je n'aurai pas pu la poser.

Et la voici au milieu de toute ma basse cour Tilda, faite au cours des années (de gauche à droite, les lapins Amandine et Clémentine et les deux oies Augustin et Célestine)  :

paques (14)

&

Puis pour offrir les chocolats, j'ai réalisé deux jolis sachets au couleurs printannières :

paques (5)

Le lapin est issu d'une grille gratuite (que je n'ai pas brodé en entier par manque de temps) trouvé ici : http://blog-freebie.blogspot.co.il/2013/03/haschen-in-der-grube.html

 

joyeuses paques2

Joyeuses Pâques à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tout est ravissant et ta tribu tilda est irrésistible<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week-end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
T
Superbes! <br /> <br /> Très beau blog,je reviendrai!
Répondre
T
Elle est vraiment très belle cette cocotte, j'adore !
Répondre
V
roh qu'elle est jolie ta cocotte! elle est dans ma "to do list"!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tes petits sachets aussi son tmignons, j'ai fait des grands lapins pour Paques je traine pour les photos!! Paques est passé!! pffffff pas grave!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cilou
Répondre
L
Oh! j'adore ta basse-cour!!!
Répondre
Publicité