Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 926
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2019

SAL chez Caresse de plume

Grâce au SAL chez Caresse de plume, j'ai repris un projet de porte-cartes que j'avais laissé dans un coin, et je l'ai terminé :

rps20190417_135745

Voici les broderies de plus près, brodé en un sur un sur du lin couleur naturelle :

WP_20190417_016

WP_20190417_018

 

Broderies issues de "je suis au jardin" printemps et été chez Tralala, j'ai modifié quelques motifs et couleurs.

 

Et voici le porte-carte ouvert :

WP_20190417_010

 Allez voir les broderies des autres filles chez Caresse de plume!

 A dans 15 jours pour un nouveau projet Tralala!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli! Bon weekend Katia
Répondre
T
Belle idée pour ce porte cartes<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
I
c'est bien joli bravo
Répondre
V
Quelle belle finition<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Q
très mignonne broderie et bien joli montage. Bravo !
Répondre
Publicité