Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 898
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2014

Ma petite cousette

La semaine dernière je me suis aperçue que je risquais de  perdre un bouton de mon sac à main, évidemment j'étais loin de la maison et pas de fil et d'aiguille sous la main. J'ai donc résolu la problème en réalisant une cousette à glisser dans mon sac :

cousette

cousette (2)

J'ai trouvé le tuto du modèle (déjà cousu plusieurs fois) ici

et j'ai juste ajouté un rectangle de feutrine plié en deux pour épingler une aiguille, du fil, un bouton et une minie épingle à nourrice, j'ai encore la place pour y ajouter un mini ciseaux ou autre chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou , très sympa ce petit modèle...Moi qui recherche toujours des petites choses vite faites pour offrir.. Reste à ne pas se tromper au moment de découper avec le gabarit vu que les dimensions ne sont pas fournies...A cogiter. En tout cas merci pour le lien.
Répondre
L
c'est une super idée et en plus elle est trop mimi ta pochette.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie et pratique cette cousette! Merci Cécile pour le lien.
Répondre
M
bonne idée bien pratique...<br /> <br /> bises
Répondre
N
Tres joli cousette et utile <br /> <br /> douce fin de semaine
Répondre
Publicité