Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2014

Pochette Sampler Mystery

Voici la fin du mystery sampler(grille gratuite) d'Anne les petites croix que je fais en SAL sur le forum les échanges créatifs :

sampler mysteryfin (7)

sampler mysteryfin (8)

Je l'ai finitionné en pochette. Je me suis servie du tuto du Ptitsymoloko  pour réaliser la pochette, mais j'ai modifié le tuto pour avoir deux poches.

Voici mon montage en images, épingler puis coudre les deux petits côtés :

sampler mysteryfin

Plier comme ceci et épingler des deux côtés votre pochette pour ne pas que les plis bougent :

sampler mysteryfin (2)

sampler mysteryfin (3)

Coudre les deux bords en laissant une ouverture pour pouvoir retourner :

sampler mysteryfin (4)

Retourner :

sampler mysteryfin (5)

Et fermer l'ouverture à points glissés :

sampler mysteryfin (6)

Ce montage est super simple à réaliser.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
très jolie, merci pour le tuto :je savais faire à une poche, maintenant je sais faire à deux poches!
Répondre
C
Une bien belle pochette !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
T
Et bien ! Sacré boulot !
Répondre
I
Très jolie pochette ! merci pour les explications ...
Répondre
N
trés trés jolie et le montage sympa! une jolie pochette !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité