Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2014

La vie en rose

Depuis quelques jours, j'ai de nouvelles lunettes :

lunettes

Alors j'ai voulu vous offrir une nouvelle petite grille gratuite que vous pourrez broder pour votre étui à lunettes.

la vie en rose

Ici la grille est en rose, mais libre à vous de changer les couleurs et de ne pas broder "la vie en rose".

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

&

Dany a brodé une de mes grilles :

dany

Bravo Dany et merci de m'avoir passé cette jolie photo.

&

N'oubliez pas mes co-saleuses de m'envoyer vos photos tralala avant le 10 ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Cécile pour cette grille :-) <br /> <br /> bises et douce soirée
Répondre
F
super sympa ,bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
bravo à Dany pour sa belle broderie !<br /> <br /> merci Cécile pour ces jolies grilles,<br /> <br /> bon après-midi,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci à toi pour cette jolie grille.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
I
Merci pour cette jolie grille<br /> <br /> Doux dimanche, bisous
Répondre
Publicité