Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 235
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

Aujourd'hui c'est tralala!

Déjà le 10 du mois, alors je vous montre les belles photos de toutes mes co-saleuses qui brodent du tralala :

Echolatine :

echolatine

echolatine (2)

echolatine (3)

Luciole :

luciole

luciole (2)

luciole (3)

Esperluette :

esperluette

Yllen :

 

Yllen

Francel :

france

 Valérie du 42:

valeriek

Isadolce :

isa dolce

Et moi, je prépare Noël :

IMGP5453

Bravo à toutes. Que de beaux ouvrages encore ce mois-ci.

&

Pour celles qui veulent rejoindre ce SAL, vous pouvez me contacter en cliquant sur la case "contactez l'auteur" en haut à droite de cette page.

Pour rappel, ce SAL est sans objectif, le seul impératif est de broder des modèles de Tralala.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies broderies !<br /> <br /> bravo à toutes,<br /> <br /> bonne soirée Cécile,<br /> <br /> bisous
Répondre
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Bravo à toutes pour ces jolies broderies ! Bises
Répondre
L
j'ai oublié de t'envoyer la photo. Ce sera pour le mois prochain.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
bravo à toutes ces talentueuses croipinettes!! Biz'
Répondre
Publicité