Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 337
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2014

Petite grille et jolie broderie

Je vous redonne une de mes anciennes grilles :

bc comme neige

&

Axelle a brodé une de mes grilles gratuites (ICI) et a réalisé un adorable coussinet, je vous laisse admirer :

Axelle

Axelle (2)

Axelle (3)

Merci Axelle de m'avoir envoyé ces si jolies photos.

Edit de 13h30 : Voici le superbe blog D'Axelle

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Cécile pour la grille :-) <br /> <br /> et bravo à Axelle :-) <br /> <br /> bises et douce fin de semaine
Répondre
M
très joli coussinet !<br /> <br /> merci pour la grille,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour cette si jolie grille !!!<br /> <br /> Quant au coussinet réalisé par Axelle, il est ravissant ! Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Bises et bel après-midi ...<br /> <br /> Marie
Répondre
I
Ta petite grille est toute mimi, merci<br /> <br /> Douce journée, bises
Répondre
C
Un adorable petit coussinet !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité