Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 943 280
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2015

Dans mon panier à ouvrage

Pour me motiver, j'ai choisi de vous présenter tous les lundis l'avancée de mon ouvrage que j'ai débuté le jour de l'an (voir ICI), un peu perdu sur toute la toile :

JJ

Et en gros plan, brodé sur un lin 14 fils avec 2 fils de coton mouliné :

JJ (2)

Il s'agit d'un modèle de Jeremiah Junction.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment très joli j ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup ce style de broderie, réalisé tout en finesse!! Bonne suite.
Répondre
M
Bravo c'est déjà un bon début.
Répondre
N
Une jolie avancée ! Bonne continuation, bises
Répondre
N
Quelle bonne idée ! J'aime bien voir évoluer le tableau au fil des semaines ! Très joli !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité