Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
2 février 2015

Se prélasser dans le grenier...

Comme le lapin de mon Jeremiah Junction :

JJ4

En admirant la jolie photo de Régine qui a brodé deux fois ma grille du calendrier de l'avent 2014 :

Régine

Régine2

Bravo Régine, j'aime beaucoup vos finitions et les petits charms en bois.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'adore trop cette broderie bises
Répondre
C
Un grenier comme celui là je veux bien!!!! parce que sinon non je fais des allergies a la poussière :-D<br /> <br /> Magnifique!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ouvrage !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Magnifique ouvrage et BRAVO à Régine pour ces superbes réalisations !!!<br /> <br /> Douce semaine Cilou, bisous
Répondre
P
Tout beau tout ça, comme toi, j'aime les finitions de ta grille de Noël. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité