Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2015

Un petit cupcake avec votre thé?

Mère Brimborion nous le servira :

cupcakecmoncmonde (2)

Théière et mère Brimborion sont des personnages Tilda que je vous avais déjà présenté Ici et Ici.

Le cupcake est issu du livre "Esprit boudoir" de C mon monde.

J'ai ajouté une petit rose en haut du cupcake plutôt qu'une épingle comme présenté dans le livre :

cupcakecmoncmonde

cupcakecmoncmonde (3)

J'ai peiné pour le montage, ne comprenant pas bien les explications (je préfère les shémas aux mots!) mais bon j'ai réussi, même si les feuilles brodées ont disparu dans la couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est trop mignon bisous
Répondre
L
trop beau<br /> <br /> biosus
Répondre
L
C'est trop mignon!<br /> <br /> J'adore!
Répondre
N
c'est trés joli et trés miam miam !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité