Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2018

Mes nouveaux lapins Tilda

Voici les petits derniers lapins juste arrivés avant les cloches et les chocolats :

rps20180327_174448

rps20180327_174518

 

rps20180327_174550

 

Patron gratuit sur Tilda France .

Par contre, si vous voulez vous lancer, attention : grosse galère pour retourner les oreilles! Elles sont toutes petites et c'est assez difficile, j'ai mis plus d'une demi-heure à retourner les 6 oreilles...

Allez je retourne à mes petites croix, pour finir vite avant dimanche! Tralala...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ces lapinous<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
Répondre
D
oh comme ils sont mignons
Répondre
V
C'est super joli, bravo.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Adorables tes lapinous ! Belle soirée.
Répondre
B
Adorables'! Bonnes Pâques.bises
Répondre
Publicité