Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 864
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2015

SAL de Pâques

Voici la deuxième partie de ce SAL de Pâques :

SAL jardin de paques2

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

 

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

A mercredi prochain pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou !! voici quelques temps j'ai commencé cette broderie !! <br /> <br /> me reste la dernière rangée ! finie ! j'envoi la photo !!! bises !! Josette
Répondre
I
merci pour tes jolies petites grilles. Bonnes continuation
Répondre
K
oh oh celui la je l'ai fait avec toi il y a qq années très agréable ouvrage. Bises
Répondre
N
Très mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci Cécile c'est vraiment une joie de trouver tes petites grilles!
Répondre
Publicité