Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2015

Sal des saisons en avril

En avril, brode avec de jolis fils!

Voici les jolies photos que j'ai reçu des participantes à ce SAL :

Ghislaine qui brode un modèle de chez Créades  :

calinetteethan

Message personnel à Ghislaine, je suis désolée mais je n'arrive pas à te répondre, tous les messages que je veux t'envoyer me reviennent comme message "undelivered", je ne sais pas pourquoi.

 

Marie, qui a mis un petit commentaire pour l'origine de ces motifs " chacun de mes cœurs vient d'un créateur différent, coeur flocon une grille gratuite d'aghino Di chicca, les cœurs blancs et rouge une grille gratuite de sablaise 85, le coeur en dessous du flocon, un coeur brodé par l'atelier 67 dont j'ai redessiné la grille, le coeur panier de fleur une grille achetée chez Cousette et Dinette qui a plein de petites grilles sympas.. Les papillons ont été trouvés sur Pinterest et brodés avec un fil Atalie" :

marie v

Sandrine :

sandrine je tu nous brodons

Yllen a brodé des violettes de tralala :

Yllen

Et moi :

serviette pte (3)

serviette pte (2)

J'ai choisi de broder, sur une serviette d'invité, des petits motifs de C mon monde piochés dans son livre "Esprit boudoir" et dans sa grille "Une jolie bergère" , seule la barrière est une adaptation pour convenir aux restes des motifs. Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de mettre quelques uns de mes motifs préférés : un mouton et un panier.

&

Edit du 24 avril :

Josiane vient de m'envoyer sa très jolie photo:

josiane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh super les couleurs de Ghislaine, j'aime bien aussi ta serviette, ce mois-ci j'ai pas eu le temps de faire de finition, je me suis laissé débordé par le jardin et du coup j'ai laissé passer la date, c'est pas bien !!!!
Répondre
B
Ces ouvrages sont ravissants, bravo mesdames
Répondre
L
bravo a toutes pour ces beaux ouvrages<br /> <br /> linette
Répondre
R
bravo à toutes de superbes ouvrages<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très beaux ouvrages, félicitations à toutes.
Répondre
Publicité