Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon panier à ouvrages
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 942 914
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2015

Tout là-haut dans la montagne

Mon chalet vous attend :

chalet alpages

Pour imprimer cette grille il faut d'abord faire un clic droit dessus et cliquer dans la fenêtre qui s'ouvre sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet", ainsi vous aurez la grille en grand format et vous pourrez l'imprimer facilement en allant dans "fichier" en haut à gauche puis "imprimer".

Pensez à m'envoyer une petite photo si vous brodez une de mes grilles gratuites, c'est ma seule récompense! Pour me contacter  : Cliquer sur contacter l'auteur dans la colonne de droite.

&

Merci à toutes celles qui m'ont mis un commentaire sous mon message d'hier. Vos conseils me sont précieux. J'avais dû mettre trop de colle et pas passer le rouleau.

Le tissu était irrécupérable, il est parti à la poubelle, snif, il ne m'en reste qu'un petit bout que je n'avais pas utilisé! Avec le papier peint je n'ai pas ce problème, je suis en train de recouvrir l'intérieur, c'est long! Dès que j'ai fini je vous montre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop sympa mignonne biz
Répondre
L
J'espère qu'il n'est pas trop tard ! je découvre les posts aujourd'hui seulement! si tu as utilisé de la colle banche, tu peux passer ton tissu à l'eau sous le robinet, détacher les restes de carton, faire partir le colle (qui craint l'eau) ensuite tu repasses ton tissu et tu devrais pouvoir le récupérer. C'est arrivé à toutes les cartonneuses ! bonne chance et cours vite à ta poubelle, ça vaut la peine de tenter ! LOL
Répondre
V
adorable grille... toute simple mais si élégante<br /> <br /> Vava
Répondre
N
Merci beaucoup. Bon 1er Mai.
Répondre
I
Très belle grille, merci pour le partage<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité